[Débat] Les sorties

Pour toute question concernant l’alimentation, la cage et les lieux de sorties de vos rats
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tanawe
Nombre de rats : 6
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

[Débat] Les sorties

Messagepar Tanawe » Ven Sep 25, 2015 10:00 am

L'article est

Tous vos avis et expériences sont bienvenue. Vos questions aussi
Loute

Re: [Débat] Les sorties

Messagepar Loute » Jeu Oct 08, 2015 2:59 pm

A la maison, les rats sortent sur le canapé, avec nous et un plaid multi-usage. On a pris l'habitude de l'avoir en boule dans un coin et on s'est rendu compte que les loulous l'aiment bien pour se perdre dedans, se faire un petit nid, jouer à cache-cache,etc. Et en plus, ils ne le mangent pas, c'est juste parfait.

Depuis qu'on a Ucky Luke, on a décidé qu'on les obligerait pas à sortir de la cage s'ils en ont pas envie. Il a toujours un peu de mal avec nous et n'aime pas du tout être pris dans les bras. C'est simple, à chaque fois qu'on le sort de force, j'ai l'impression de le stresser. Du coup, on met la cage en hauteur sur deux chaises et on ouvre la porte sur le canapé. S'ils veulent sortir, ils sortent et sinon, tant pis. On ne force la sortie que pour nettoyer la cage.

Gros avantage aussi à ce système : s'ils ont envie de manger/boire/pipi/caca, la cage est à disposition. :)
amande

Re: [Débat] Les sorties

Messagepar amande » Jeu Nov 05, 2015 12:01 am

Le petit monde enchanté de DOlly:

J'utilise la même aire de jeux pour les poilues, je colle leur cage au lit.

J'ai l'arbre à chat (qu'on aperçoit sur le côté du lit) mais il devient trop usé et trop puant (malgré les lavages aux lingettes bébé ) donc je vais surement en racheter un petit car elles adorent aller dedans!

Retourner vers « Alimentation et habitat »