SRD S -- SRD-FDS Jolinar de Malkshur X ETR Minchkin

http://www.sparatdrap.be
Shorknarbis

Re: SRD S -- SRD-FDS Jolinar de Malkshur X ETR Minchkin

Messagepar Shorknarbis » Mar Avr 26, 2016 6:45 pm

Image

coucou !
Shorknarbis

Messagepar Shorknarbis » Mer Mai 04, 2016 12:10 pm

mycoplasme : ok
otite : en cours de ttmt
vie quotidienne : ok
démarche : pattes arrières tjrs faibles

edit : malheureusement, avec ce que je connais, et ce que j'ai découvert, j'ai peur que mon bébé soit en train de développer une tumeur de la glande de zymbal ; je ne veux pas alarmer avant d'avoir consulté mais j'ai découvert un petit nodule à la base de son oreille droite, et j'ai été chercher des infos, elles collent totalement à ce qu'il a malheureusement ; ce qui correspondrait avec "l'otite" qu'il est en train de développer (enfin là elle est soignée quasiment) ; ou bien c'est un petit abcès qui n'a rien à voir avec la glande mais... cela reste moins probable ; je fini le traitement de l'otite et je vois si ça évolue :shake:
Shorknarbis

Messagepar Shorknarbis » Mer Mai 18, 2016 3:01 pm

pépite a été "opéré" et on a ouvert son conduit auditif ; il semblerait que ce ne soit pas la glande spécialement qui a créé le problème, mais peut-être une glande salivaire infectée ; bref du coup nettoyages tous les jours, antibiotiques - voilà il se remet doucement
Cundolë
Administrateur
Nombre de rats : 26

Messagepar Cundolë » Mer Mai 18, 2016 8:29 pm

un vilain abset ou quelque chose comme ca?
http://sparatdrap.be/
Les garçons : Zénith, Erèbe, Fatboy, Ananas, Hercule, Illico, Khutulu, Night'fall, Ogma, Phileas Fog, Brutus, Caradoc, Dionysos, Dolos
Les filles: Gaïa, Farah Fowler, Kétamine, Lullaby, Maya, Moxie, Amanithe, Brigantia, Bexs, Ismène, Antigone, Coahoma, Démeter, Erra
Shorknarbis

Messagepar Shorknarbis » Mer Mai 18, 2016 9:31 pm

ça pourrait être probable, mais rien n'est sûr je n'ai pas fait faire de biopsie (surtout que le véto a dit que c'était probablement une glande salivaire qui merdait, donc un abcès dans une glande, possible mais peu probable) ; de + la "glande" ou chose si je peux l'appeler ainsi, continue de produire, et bon ça a quand même pas mal nécrosé le fond de son oreille d'après le véto (rien que ce que j'ai pu voir en effet c'est pas joli) et je continue de nettoyer, tous le jours ça suinte donc c'est pas résolu résolu mais on ne peut rien faire de + en l'état actuel des choses, l'antibiotique ne semble pas résoudre le problème ; tant que je parviens à le garder en vie dans des conditions décentes le + longtemps possible... mais je suis pas prête à lui dire aurevoir, donc je tente tous les soins possibles
Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Mer Mai 18, 2016 9:39 pm

Merci de faire tout ca pour lui
Les garçons : Zénith, Erèbe, Fatboy, Ananas, Hercule, Illico, Khutulu, Night'fall, Ogma, Phileas Fog, Brutus, Caradoc, Dionysos, Dolos
Les filles: Gaïa, Farah Fowler, Kétamine, Lullaby, Maya, Moxie, Amanithe, Brigantia, Bexs, Ismène, Antigone, Coahoma, Démeter, Erra
Shorknarbis

Messagepar Shorknarbis » Ven Mai 20, 2016 10:54 am

j'espère surtout que ça sera utile... mais bon c'est un vieux rat donc forcément les pronostics sont tjrs + sombres... mais je ferai tout le possible, j'espère qu'il vivra encore quelques mois ! mon p'tit bébé

y'a quelques jours (tjrs sous sa couette) ^^ = Image
Shorknarbis

Messagepar Shorknarbis » Lun Mai 30, 2016 10:03 pm

petit pépite continue tranquillement sa vie, son oreille se cicatrise mais je nettoie tjrs, il marche correctement par rapport à ses hanches, bon bref ça va mieux que y'a une semaine !

blédine power :)
Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Lun Mai 30, 2016 11:58 pm

:best:
Shorknarbis

Messagepar Shorknarbis » Lun Juin 20, 2016 5:48 pm

ça commence à être dur pour pépite
reprise du snif snif respiratoire
du mal de + en + à marcher
son oreille bon ben c'est pas trop, je nettoie pas l'intérieur je peux rien retirer

on verra dans les semaines à venir mais bon c'est pas terrible, enfin ça va mais ça peut décliner d'un jour à l'autre

Retourner vers « SRD - SpaRatDrap »