SRD D2 -- SRD Tournesol X SRD-FDS O'Azir

http://www.sparatdrap.be
Mëaghan
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: SRD D2 -- SRD Tournesol X SRD-FDS O'Azir

Messagepar Mëaghan » Dim Nov 15, 2015 12:58 pm

12/11/2015- 570g
Santé/comportement : RAS

Monanged
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Monanged » Ven Jan 01, 2016 3:31 pm

Salut tout le monde !
Je viens donner des nouvelles de mes petits gros adorés <3

Santé RAS depuis l'épisode des coucougnettes de Dean. Ils sont tous les deux toujours aussi joueurs (ils connaissent d'ailleurs quelque tours mtn : ils savent tourner sur eux-mêmes, sauter dans ma main, aller à l'endroit que je leur indique, m'apporter un objet...). C'est un véritable plaisir de m'occuper d'eux. Ils adorent toujours leur arbre à chat et leurs différents tuyaux.
Ils me suivent partout, je dois faire extrêmement attention lorsque je les sors, de ne pas marcher dessus. Ils sont tous les deux incroyablement affectueux. Le plus câlin reste Dean, qui vient dormir sur moi, et qui kreukreute de bonheur, avec ses yeux qui sortent de manière frénétique :D La première fois que mon copain et mes amis ont vu ça (des néophytes concernant les rats), ils ont eu super peur, c'était super drôle :lol: "Eh mais il nous fait quoi ton rat ??? Il va exploser ?!!! :shock: "

Bref, j'adore mes carpettes d'amour, ils sont tout ce que je voulais : câlins, joueurs, avec une personnalité qui leur est propre et ils sont beaux comme tout.
Cundolë
Administrateur
Nombre de rats : 26

Messagepar Cundolë » Ven Jan 01, 2016 7:53 pm

J'adore les news positives :mrgreen:
http://sparatdrap.be/
Les garçons : Zénith, Erèbe, Fatboy, Ananas, Hercule, Illico, Khutulu, Night'fall, Ogma, Phileas Fog, Brutus, Caradoc, Dionysos, Dolos
Les filles: Gaïa, Farah Fowler, Kétamine, Lullaby, Maya, Moxie, Amanithe, Brigantia, Bexs, Ismène, Antigone, Coahoma, Démeter, Erra
tsukina3112

Messagepar tsukina3112 » Sam Jan 02, 2016 1:17 pm

Coucou, ici tout va bien pour Deryn également !!

Je pense que Deryn aura toujours le tchoum un peu facile, elle est plus sujet aux changements de temps/humidité etc.. mais rien de grâve ça passe rapidement ! C'est toujours une fifille adorable, bien qu'elle soit insupportable en sorti, elle n'en fait qu'à sa tête :twisted: Parfois j'ai beau l'enlever 15 fois de la zone interdite, elle y retourne toujours.. donc il arrive parfois que je mette court à la sortie pour Deryn car faut avoir les yeux derrière la tête avec elle

352g à la dernière pesé, c'est une bonne mémère, je la trouve pas si grande que ça ( bien qu'elle ne soit pas petite non plus ), elle est plutôt ronde, d'ailleurs elle a un bidou bien rond t'as l’impression qu'elle est gestante toute l'année :p

Sinon sa fille aura une portée d'ici peu, saillie à la maison mais tout ce passe chez l'adoptante :p
Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Sam Jan 02, 2016 3:58 pm

Je compte sur toi pour faire remonter les infos de suivit :)
Les garçons : Zénith, Erèbe, Fatboy, Ananas, Hercule, Illico, Khutulu, Night'fall, Ogma, Phileas Fog, Brutus, Caradoc, Dionysos, Dolos
Les filles: Gaïa, Farah Fowler, Kétamine, Lullaby, Maya, Moxie, Amanithe, Brigantia, Bexs, Ismène, Antigone, Coahoma, Démeter, Erra
tsukina3112

Messagepar tsukina3112 » Dim Jan 03, 2016 11:06 pm

J'y pensais même plus, hésite pas à mp à un moment donné si jamais ! Pour le moment RAS ( en meme temps ils sont pas vieux :p )
superdoudou
Nombre de rats : 14

Messagepar superdoudou » Jeu Jan 14, 2016 12:05 am

Dogmaelle va très bien.
Elle est toujours inséparable de Clio vu qu'elles sont arrivées ici ensemble.
Elle est très dynamique, et très proche de l'homme, c'est une puce très agréable à vivre au sein de son groupe.
Depuis peu, elle a l'oreille gauche fendue suite à une petite griffe.
RAS niveau santé.
Pesée du 17/12/15: 329gr

Notre site:
Notre forum de suivi:
Forum de discussion:
Ptitefraise95
Nombre de rats : 11

Messagepar Ptitefraise95 » Ven Jan 15, 2016 7:33 pm

Qu'elle est belle, elle a une belle tête !
superdoudou
Nombre de rats : 14

Messagepar superdoudou » Lun Jan 25, 2016 2:12 am

Merci pour elle. :)
349gr à la pesée du 20/01/16 pour la demoiselle qui est toujours en forme.

Et une grimace pour la route! ^^
Notre site:
Notre forum de suivi:
Forum de discussion:
Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Lun Jan 25, 2016 9:22 pm

comment elle ose nous tirer la lange!

Retourner vers « SRD - SpaRatDrap »