SRD D2 -- SRD Tournesol X SRD-FDS O'Azir

http://www.sparatdrap.be
Ptitefraise95
Nombre de rats : 11

Re: SRD D2 -- SRD Tournesol X SRD-FDS O'Azir

Messagepar Ptitefraise95 » Mar Jan 26, 2016 2:32 am

Petite pupuce <3
Moi Dita va très bien, elle a le poil "pourris" depuis quelque temps par contre, genre ébouriffé sur les fesses, je sais pas ce qu'elle fait x)
Elle est lisse pourtant x) , elle se coiffe pas en se levant x)
tsukina3112
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar tsukina3112 » Mar Mar 08, 2016 10:07 pm

Coucou, alors !

Deryn est grand mère depuis fin janvier, via sa fille W'oompie qui à eu des bébés avec mon amoureux ! Portée qui nous à donné, du mock. 13 bébés tous en forme, aucun souci de mise bas, tout s'est très bien passé.

Sinon, Deryn en elle même, elle se porte très bien, pas d'épisode grou grou des poumons depuis un petit moment. Je l'ai pesé il y a quelque jours.. 415g ! Elle est.. ronde on dirait qu'elle est gestante toute l'année XD

Petite photo dans la cage, je venais de la réveillée avec l'ouverture de la porte, pas contente d'avoir été réveillée durant son sommeil :crylaugh:

Ptitefraise95

Messagepar Ptitefraise95 » Ven Mar 25, 2016 2:34 am

Trop chou cette photo aussi <3
Dita va toujours très bien ici, elle est toujours aussi extra avec les autres, y compris les jeunes, une mémère extra, un amour <3
Cundolë
Administrateur
Nombre de rats : 26

Messagepar Cundolë » Mer Avr 27, 2016 9:17 am

Dogmealle fait partie des victimes de la chienne de doudou
http://sparatdrap.be/
Les garçons : Zénith, Erèbe, Fatboy, Ananas, Hercule, Illico, Khutulu, Night'fall, Ogma, Phileas Fog, Brutus, Caradoc, Dionysos, Dolos
Les filles: Gaïa, Farah Fowler, Kétamine, Lullaby, Maya, Moxie, Amanithe, Brigantia, Bexs, Ismène, Antigone, Coahoma, Démeter, Erra
tsukina3112
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar tsukina3112 » Mer Mai 25, 2016 7:01 pm

Deryn va bien, toujours un peu sensible aux changements de temps par contre mais bon ça passe ! Elle a souvent le poil en pétard ( mais genre depuis plusieurs mois en fait ), pourtant elle est toute douce, paie ta logique :crylaugh: Sinon tout ses descendants vont bien aussi.

Edit du 28/05 : Elle fait 430g c'est une vache XD

Selfie
Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Dim Mai 29, 2016 10:05 pm

un bon poid :)
Les garçons : Zénith, Erèbe, Fatboy, Ananas, Hercule, Illico, Khutulu, Night'fall, Ogma, Phileas Fog, Brutus, Caradoc, Dionysos, Dolos
Les filles: Gaïa, Farah Fowler, Kétamine, Lullaby, Maya, Moxie, Amanithe, Brigantia, Bexs, Ismène, Antigone, Coahoma, Démeter, Erra
Monanged

Messagepar Monanged » Mer Juin 01, 2016 9:14 pm

Salut !
J'ai refait ma présentation car lorsque le site a été refait, j'ai oublié de la refaire et ai été supprimée, oups :)
Enfin bref, je suis ici pour donner des nouvelles des gros !

Ils vont tous les deux très bien, si ce n'est que Dean a le tchoum rapide ! :( Pour le moment ça va, mais il est quand même un peu fragile de ce côté là.
Il y a aussi un petit point désagréable : il est sale. C'est le dominant, le plus gros, ce qui fait qu'il sécrète plus d'hormone que Sam. Du coup, il est plus crado au niveau du dos et n'arrive pas à se nettoyer partout puisque trop fat. J'ai trouvé une petite solution pour le soulager : j'ai acheté une petite brosse en poils plus ou moins rigides et je le gratte avec. Il ADORE ! Ça enlève les "pellicules" oranges et ça lisse son poil. Comme ça je ne suis pas obligée de le laver trop souvent, puisque c'est mauvais et ça favorise même l'excès de sébum. Au moins, je le soulage un peu. J'essaie de lui donner moins de nourriture grasse (pour le sébum et pour son surpoids) mais ce n'est pas évident. Bref, ce n'est pas dramatique, c'est juste un petit inconfort pour lui que j'essaie de soulager :)
À part ça, tout va bien ! Ils sont toujours aussi câlins, kreukreutent constamment et dorment dans mes bras :love: .Ils exécutent toujours leurs petits tours, adorent leur arbre à chat, ont droit à des tas de petites surprises et de sorties quotidiennes. Toujours aussi énergiques, curieux, aventureurs et affectueux. Ils mènent la belle vie en gros :D

Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Jeu Juin 02, 2016 11:21 pm

rhooo il est beau
Monanged

Messagepar Monanged » Ven Juin 03, 2016 2:34 pm

Merci pour eux :cat3:
Ptitefraise95

Messagepar Ptitefraise95 » Dim Juin 12, 2016 8:18 pm

Oh les beaux doudous <3

Retourner vers « SRD - SpaRatDrap »