SRD M2 -- SRD-WOO Bechamel X DOU Manchevif

http://www.sparatdrap.be
Cundolë
Administrateur
Nombre de rats : 26

Re: SRD M2 -- SRD-WOO Bechamel X DOU Manchevif

Messagepar Cundolë » Sam Aoû 06, 2016 12:13 pm

Bechamelle a été opérée hier de deux grosse tumeurs mamaire qui sont apparues très rapidement
http://sparatdrap.be/
Les garçons : Zénith, Erèbe, Fatboy, Ananas, Hercule, Illico, Khutulu, Night'fall, Ogma, Phileas Fog, Brutus, Caradoc, Dionysos, Dolos
Les filles: Gaïa, Farah Fowler, Kétamine, Lullaby, Maya, Moxie, Amanithe, Brigantia, Bexs, Ismène, Antigone, Coahoma, Démeter, Erra
Juune
Nombre de rats : 6

Messagepar Juune » Lun Aoû 15, 2016 1:06 pm

Coucou par ici ! Voici quelques news de Mirri (y'avait longtemps pardon!) : elle va superbement bien, elle a toujours autant d'énergie ! Une vraie pile électrique ! C'est, du coup, pas une ratoune bien dodue mais plutôt très fine, faut dire que du sport... elle en fait ! C'est pas non plus la plus gourmande de la troupe, elle est plutôt du genre à préférer vagabonder partout que d'accourir pour avoir sa friandise. :blink: Elle s'entend à merveille avec tout le monde dans la cage. :blah: Niveau santé, RAS jusqu'à présent et j'espère que ça continuera comme ça encore un moment. :love2:

La photo est un peu grande du coup, je laisse juste le lien : https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=58185799

Rare de l'avoir en photo comme ça, mais c'était l'heure de la sieste en attendant que les hamacs sèchent :crylaugh:
Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Dim Aoû 21, 2016 6:24 pm

Merci :)
Les garçons : Zénith, Erèbe, Fatboy, Ananas, Hercule, Illico, Khutulu, Night'fall, Ogma, Phileas Fog, Brutus, Caradoc, Dionysos, Dolos
Les filles: Gaïa, Farah Fowler, Kétamine, Lullaby, Maya, Moxie, Amanithe, Brigantia, Bexs, Ismène, Antigone, Coahoma, Démeter, Erra
bill

Messagepar bill » Sam Sep 24, 2016 3:40 pm

Helow !

Des news de cunni !

Tout va bien pour lui, je n'ai aps de photos car mon gsm est mort. Mais un amour de rat, mon p'tit bébé .. Il est fort sensible niveau tchoum, mais ca va ! C'est un peu le petit dernier que je surprotege :p
Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Dim Sep 25, 2016 9:27 pm

J'espère que l'hivers ne sera pas trop dur pour lui alors
Tanawe

Messagepar Tanawe » Mer Fév 01, 2017 3:58 pm

Pour Italy, quelques nouvelles, même si tu sais déjà ce que je veux dire.

RAS niveau santé même pas de début de problème respiratoire quelconque !

Une petite photo pour la peine !

Image
Juune

Messagepar Juune » Ven Fév 03, 2017 1:51 pm

Coucou, voici quelques news de notre Mirri ! Si les mois passent et qu'elle prend de l'âge... chez Mirri ça ne se voit pas du tout ! Toujours la première à sortir, à courir partout, à jouer avec tout le monde ! On approche tout doucement des 2 ans, mais c'est la première fois que je vois une ratoune vieillir aussi bien ! :love2: Sans vouloir attirer le mauvais œil ! Du coup pas grand chose d'autre à dire, elle est fidèle à elle-même notre presque rouquine :blink:

Image
Tanawe

Messagepar Tanawe » Ven Fév 03, 2017 4:36 pm

Juune a écrit :Coucou, voici quelques news de notre Mirri ! Si les mois passent et qu'elle prend de l'âge... chez Mirri ça ne se voit pas du tout ! Toujours la première à sortir, à courir partout, à jouer avec tout le monde ! On approche tout doucement des 2 ans, mais c'est la première fois que je vois une ratoune vieillir aussi bien ! :love2: Sans vouloir attirer le mauvais œil ! Du coup pas grand chose d'autre à dire, elle est fidèle à elle-même notre presque rouquine :blink:

Je me faisais la même réflexion pour Italy ^^
Juune

Messagepar Juune » Ven Fév 03, 2017 6:32 pm

Tanawe a écrit :Je me faisais la même réflexion pour Italy ^^

Ah bah je suis contente de voir que c'est pareil de ton côté ! C'est super cool, avec certains à l'approche des 2 ans je voyais déjà la vieillesse (rat moins mobile et tout), et j'en ai perdu même avant l'âge des 2 ans! On croise les doigts pour que ça continue :love2: en tout cas Italy chez toi est bien dodue :crylaugh: :love2:
Tanawe

Messagepar Tanawe » Sam Fév 04, 2017 7:36 am

Juune a écrit :
Ah bah je suis contente de voir que c'est pareil de ton côté ! C'est super cool, avec certains à l'approche des 2 ans je voyais déjà la vieillesse (rat moins mobile et tout), et j'en ai perdu même avant l'âge des 2 ans! On croise les doigts pour que ça continue :love2: en tout cas Italy chez toi est bien dodue :crylaugh: :love2:

Chuuuuut faut pas le dire :crylaugh:
Elle est juste un peu grasse :siffle: C'est une gourmande, c'est un peu la poubelle de table chez les humains xD Elle mange tout ce qu'on peut lui donner.

J'avoue qu'à l'approche des deux ans j'ai toujours eu des soucis de santé qui arrivaient en particulier des problèmes respiratoires avec mes autres rattes (vivement qu'on parte de cet appartement) et là rien quoi... juste des abcès qui se sont vite résorbés parce que madame est LA dominante et se bagarre avec tout le monde... Elle est assez violente parfois mais les autres le lui rendent bien d'où les blessures :crylaugh:

Retourner vers « SRD - SpaRatDrap »