Les Petits Druides de Dana

Pour les éleveurs qui souhaitent partager leurs objectifs et leurs projets
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cundolë
Administrateur
Nombre de rats : 26

Les Petits Druides de Dana

Messagepar Cundolë » Mer Jan 13, 2016 11:06 pm

Hello,
Certains le savent, d'autres pas encore.

Après 13 ans de bon et loyaux services je jette lâchement au loin mon nom et mon affixe. Oui je sais les pauvres n'ont rien fait de mal. Oui je sais on me connais assez bien sous ce nom la MAIS... J'en ai marre de ce nom idiot :lol:

Je souhaitait aussi marquer un changement clair dans mes choix de partenariats, qui m'ont souvent desservit.
J'ai pris certaines décisions sur le fonctionnement du suivit. Je vais, entre-autre, créer un nouveau compte sur le lord et le réutiliser à nouveau pour donner plus de transparence. L'utilisation du forum ne changera par contre pas, je vais juste faire un nouveau sous forum
J'ai pris également la décision d'être plus regardante quand à mes choix de reproducteurs. J'espère aussi pouvoir continuer mes projets à long terme via des partenariats constructifs et tout aussi transparent que je souhaite l'être.

Tous les ratons nés après le 1er janvier 2016 porterons le nouvel affixe. Bien évidement, je ne jette pas mes rats pour en prendre d'autres.

La page FB de la raterie est la : https://www.facebook.com/petitsdruides/?fref=ts

Deux projets principaux restent d’actualité

- Une famille RED et Mink, travaillée en partenariat avec Les rats de gout et Sergent Douphie. Actuellement elle est croisée avec les deux familles de Superdoudou
- Une famille de dilutions et bleu sur laquelle je dois encore pas mal réfléchir pour trouver des pistes d’amélioration et si possible un nouveau partenariat constructif. Elle tourne un peu plus au ralentit.

Au niveau de la gestion interne j'aimerai diminuer le nombres de rats à la raterie, 35 d'ici un an ou un an et demi serait bien. Evidemment j'aimerai qu'ils restent en vie 10 ans, mais restons réaliste.
http://sparatdrap.be/
Les garçons : Zénith, Erèbe, Fatboy, Ananas, Hercule, Illico, Khutulu, Night'fall, Ogma, Phileas Fog, Brutus, Caradoc, Dionysos, Dolos
Les filles: Gaïa, Farah Fowler, Kétamine, Lullaby, Maya, Moxie, Amanithe, Brigantia, Bexs, Ismène, Antigone, Coahoma, Démeter, Erra
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Les rateries »