PDD-RDN A -- SRD Moxie X APS-RDN Daario

anciennement raterie SpaRatDrap
https://www.facebook.com/petitsdruides/?fref=ts
Juune
Nombre de rats : 6

Re: PDD-RDN A -- SRD Moxie X APS-RDN Daario

Messagepar Juune » Ven Fév 03, 2017 1:57 pm

Image

Déjà un an cette petite chose ! :love2: Joyeux anniversaire à tous ! Et hop je poste quelques news : Alabama, c'est la cool de la famille. On a récupéré 2 petites ratounes qu'on allait abandonner, du coup elles n'étaient pas du tout sociabilisées, j'imagine que la dame les avaient achetées en animalerie donc pas sevrées... pfiou! Bref Alabama a servi de maman un petit temps, de tous les essais avec la troupe c'était la plus douce avec les petites choupettes. J'avais relu notre conversation à son sujet et elle a pas changé ! C'est toujours une comédienne, elle adore les câlins mais seulement quand elle a décidé sinon... elle pouik. Niveau santé RAS, elle pète la forme ! (en relisant mes précédents messages je me rend compte que je me répète!) Niveau "timidité", ça passe avec l'âge apparemment. Elle est plus proche de nous ces derniers temps !
douphie
Nombre de rats : 15

Messagepar douphie » Dim Mar 05, 2017 2:57 pm

Si tout va bien Apo devrait être papa d'ici un mois :)
Juune

Messagepar Juune » Jeu Juil 13, 2017 2:04 pm

Coucou par ici ! Quelques nouvelles de notre belle Alabama : les copines sont passées chez la véto pour un p'tit check up histoire de ! :siffle: Alabama est en pleine forme, elle a de belles dents :tropcool: et tout et tout ! Rien à signaler de son côté. C'est une vraie princesse, elle est très très calme et on sent qu'elle prend tout doucement de l'âge, car elle sort 1 soir sur 2. Donc voilà, de toutes petites nouvelles pour dire que tout va bien !
Juune

Messagepar Juune » Ven Aoû 04, 2017 1:33 pm

Coucou...
Je n'avais pas encore prit le temps de venir l'écrire ici, alors voilà, c'est le moment :
Ce 22 juillet, j'ai retrouvé le corps d'Alabama sans vie. Comme dit dans mon dernier post, Alabama ne présentait pas de symptômes particuliers. En fait, elle allait même très bien en apparence (pas de changement de poids, rien). J'ai déposé le corps d'Alabama à la clinique d'Enghien, on m'a prévenu que le délais allait peut-être être un peu long pour obtenir les résultats de l'autopsie. La vétérinaire penche pour une crise cardiaque - comme en plus elle l'avait vue quelques jours auparavant, elle était très étonnée. Je me dis aussi qu'elle s'est peut-être étouffée avec une croquette ? :shake: J'ai pas vraiment inspecté son corps quand je l'ai retrouvé, enfin je ne savais pas trop quoi regarder et c'est encore assez difficile pour moi dans ces moments-là de faire ça. Mais de ce que j'ai regardé, son corps me semblait tout à fait normal (en prenant en comparaison l'état du corps de ma rate Mescaline). Quand je l'ai retrouvée, elle était froide, mais pas encore rigide. Du coup je pense qu'elle est décédée tôt dans la matinée du 22 juillet.

Voilà, nous sommes encore sous le choc de son départ. Alabama était un amour, tellement douce (même si elle confondait parfois la friandise avec mon doigts [-( ). Elle me manque beaucoup. C'est le premier décès depuis "longtemps", mais il me rappel cruellement les 2 décès difficiles à gérer que j'ai eu.

Enfin... je reposterais ici les nouvelles de la clinique! Comme je dépose Oriyaya pour son opération la semaine prochaine, je pourrais leur demander des nouvelles en face à face. :sad3:
Chocopompom
Nombre de rats : 3

Messagepar Chocopompom » Sam Aoû 05, 2017 5:49 pm

Courage à vous ! :'(
Claa
Nombre de rats : 10

Messagepar Claa » Mer Aoû 09, 2017 7:28 pm

Mon gros (très gros) Hershel va très bien :D
Il est en bonne forme. Depuis peu, il a deux nouveaux petits jeunes pour jouer avec lui.
Au départ, les petits avaient très peur de lui car il ne voulait pas partager ses hamacs !
Mais maintenant, ils dorment tout le temps ensemble :)
Cundolë
Administrateur
Nombre de rats : 26

Messagepar Cundolë » Dim Nov 05, 2017 1:33 am

Appa est de retour a la maison depuis une semaine. C'est un amour
http://sparatdrap.be/
Les garçons : Zénith, Erèbe, Fatboy, Ananas, Hercule, Illico, Khutulu, Night'fall, Ogma, Phileas Fog, Brutus, Caradoc, Dionysos, Dolos
Les filles: Gaïa, Farah Fowler, Kétamine, Lullaby, Maya, Moxie, Amanithe, Brigantia, Bexs, Ismène, Antigone, Coahoma, Démeter, Erra
ptitecrapule
Nombre de rats : 8

Messagepar ptitecrapule » Dim Nov 05, 2017 10:27 am

Coucou
On a des nouvelles de l'autopsie d'Alabama ? :oops:
Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Ven Nov 17, 2017 1:03 pm

En effet j'en ai pas eut sur FB non plus, je vais lui demander, tu fais bien de le rappeler.
Les garçons : Zénith, Erèbe, Fatboy, Ananas, Hercule, Illico, Khutulu, Night'fall, Ogma, Phileas Fog, Brutus, Caradoc, Dionysos, Dolos
Les filles: Gaïa, Farah Fowler, Kétamine, Lullaby, Maya, Moxie, Amanithe, Brigantia, Bexs, Ismène, Antigone, Coahoma, Démeter, Erra
Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Ven Nov 17, 2017 1:54 pm

"Pour Alabama il s'agissait d'un arrêt cardiaque ils n'ont rien décelés d'autres d'anormal.
J'avais même demandé si ça avait pu être cause par son traitement (dans le cas ou j'aurai merdé sur la dose ou quoi...) comme elle est décédée à la période où j'ai dû traiter tout le monde de façon préventive [...] mais non"

donc quelque chose de non visible. Cardiaque ou embolie ou....

Retourner vers « PDD - Les Petits Druides de Dana »