PDD-RDN B -- SRD Lullaby x MSA Swine Squealer Squealer

anciennement raterie SpaRatDrap
https://www.facebook.com/petitsdruides/?fref=ts
Cundolë
Administrateur
Nombre de rats : 26

Re: PDD-RDN B -- SRD x MSA Swine Squealer Squealer

Messagepar Cundolë » Mer Mai 04, 2016 12:35 am

Je te laisse imaginer la difficulté quand il y a 8 femelles z prendre en photos :-)
C'est chouettes quand les caractères sont fort différent, enfin je trouve. Ça les rends plus intéressants d'une certaine façon.
Je vais profiter du long Week-end pour mettre à jour les noms dans les suivits et faire les inscriptions au lord.
Les deux derniers mâles partent samedi et il reste une petite soeur qui va sans doute rester ici
http://sparatdrap.be/
Les garçons : Zénith, Erèbe, Fatboy, Ananas, Hercule, Illico, Khutulu, Night'fall, Ogma, Phileas Fog, Brutus, Caradoc, Dionysos, Dolos
Les filles: Gaïa, Farah Fowler, Kétamine, Lullaby, Maya, Moxie, Amanithe, Brigantia, Bexs, Ismène, Antigone, Coahoma, Démeter, Erra
Claa
Nombre de rats : 10

Messagepar Claa » Ven Mai 13, 2016 11:55 am

Bonjour tout le monde :)
Désolée, j'ai été bien occupée ces derniers temps !

Ma petite chérie (babooshka) a été renommée Tabatha Lollipop :D
Petit clin d'œil à son arrière grand-mère, Trucula Bonbon !
On reste dans le même thème.

Pour l'intégration, on peut dire que cela ne servait à rien de stresser.
A la base, nous avions 4 femelles et 3 femelles en famille d'accueil, dans une autre cage.
Etant donné que je n'ai pas trop le courage de faire adopter les 3 louloutes abandonnées, j'ai testé une intégration de groupe ^^
Du coup, elles n'y ont vu que du feu :flower:
Le soir même, je les ai mises dans une grande cage aménagée pour la cause car elles ont fait un trou dans le parc de sortie :(
Elles se sont posées à 8 dans un des dodos et elles ne se sont plus séparées :D

Tabatha a rencontré sa tante, Aura Cosmic Lover. (La sœur de Swiny, le papa donc)

A bientôt pour les prochaines nouvelles,
J'espère que tous les loulous vont bien :)
Carlate

Messagepar Carlate » Sam Mai 14, 2016 12:11 pm

Notre petit Boully (le petit écrasé à gauche) et petite Gussette (la petite écrasée à droite), et Skollinou en mode gros tas qui dort sur tout le monde :p

dure dure la vie de petits ratous

[Et ils n'ont toujours pas compris le concept de la box à dodo :p]
Chocopompom
Nombre de rats : 3

Messagepar Chocopompom » Lun Mai 16, 2016 5:34 pm

De notre côté tout se passe merveilleusement bien, elles préfèrent être sur nous que dans leur parc dédié pour les sorties, on dirait même qu'elles ne l'apprécient que moyennement... On ne va quand même pas se plaindre ! Ce sont de vraies piles sur pattes, elles n'arrêtent pas de courir, sauter, grimper. Blondie est toujours la plus curieuse et est la première à se jeter sur les barreaux quand on passe à côté de la cage. Biscotte reste moins téméraire, elle décide toujours de venir par elle-même, ensuite elle ne peut plus se passer de nous :). Nous sommes ravis de ces deux petites merveilles/chipies :p.

Ci-dessous quelques photos de cette semaine.
Enfin des photos nettes mais on a dû ruser... Avec de la nourriture évidemment ^^.

Biscotte :
Blondie :
Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Lun Mai 16, 2016 10:09 pm

Je suis contente de voir que ca se passe globalement bien chez tout le monde :)
Les garçons : Zénith, Erèbe, Fatboy, Ananas, Hercule, Illico, Khutulu, Night'fall, Ogma, Phileas Fog, Brutus, Caradoc, Dionysos, Dolos
Les filles: Gaïa, Farah Fowler, Kétamine, Lullaby, Maya, Moxie, Amanithe, Brigantia, Bexs, Ismène, Antigone, Coahoma, Démeter, Erra
Adorable emmerdeuse
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Adorable emmerdeuse » Mar Mai 17, 2016 5:59 pm

Bonjour à tous,

Petit bilan de l'adoption: Aria et Sephora vont bien :)
Aria est une vraie sauvage qui adore venir nous rejoindre dans le divan pour faire la folle. Elle est comique car dès qu'on ne le regarde pas elle nous saute dessus " hey j'existe!"
Trop mignon. Elle s'est même accaperée un doudou 100 fois plus grand qu'elle et qu'elle essaie de ramener dans sa cage...
Par contre elle est très dominante avec sa sœur et y'a des petites bagarres mais ça reste gentil.

Pour Séphora c'est un peu plus difficile. La chérie n'ose tjr pas sortir de sa cage et à l'air encore bien effrayée. Si sa sœur se laisse séduire par des gourmandises, pas elle.
J'essaie de l'habituer à mon odeur et d'y aller en douceur :)

Si vous avez quelques conseils à me donner je suis preneuse ^^

Je vous laisse avec quelques photos
Fichiers joints
13133173_10207454508374455_1733505793559317425_n.jpg
13133173_10207454508374455_1733505793559317425_n.jpg (165.37 Kio) Vu 2916 fois
13239083_10207506348310421_4854008041163033945_n.jpg
13239083_10207506348310421_4854008041163033945_n.jpg (16.75 Kio) Vu 2916 fois
13235875_10207512235577599_193401666_n.jpg
13235875_10207512235577599_193401666_n.jpg (11.3 Kio) Vu 2916 fois
Adorable emmerdeuse
Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Mer Mai 18, 2016 8:27 pm

prends la sur toi, essayer de la papouiller de force jusqu’à ce qu'elle se calme, puis peut être se détendre. Ça prend du temps quand ils sont un peu concon comme ça, mais je suis sur qu'elle finira par comprendre que tu ne lui veux que du bien
Aerticüm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Aerticüm » Mer Mai 18, 2016 10:43 pm

Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Mer Mai 18, 2016 10:57 pm

une fois dehors avec sa soeur qui viens ca va aussi surement l'aider a voir que si soeur le fait, c'est que ca va. Pour la même raison je met tjs les plus calins de nos adultes avec les bebes. Certains ratons apprennent super bien et certains sont couillons parfois. Je sais pas pourquoi, puisque tout est pareil. Même en passant du temps tous les jours. Je me dis que ce sont des proies, et que les plus craintifs sont les moins dénaturés
Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Mar Mai 24, 2016 12:51 am

Brutus a fait 93.5

Très bon type. Manque d'harmonie dans l'implantation de la queue. De très bonne épaules pour son age
Bonne densité et longueur de fourrure, poil très brillant
tres bone tête, tres bon dumbo, nez un petit peu trop long
Bonne intenssité de noir mais silvering ( des poils blanc)
Marquage trop délimité pour du vari, mais bien symétrique sur le ventre

Brigantia n'a pas été jugée complètement car elle muais. Mais de bons avis
Bon type mais cou un peu fin
Poil dense et brillant
Tres bonne tête pour son age, très bon dumbo
très bon vari, blaze trop petit et asymetrique

Retourner vers « PDD - Les Petits Druides de Dana »