SRD - GHB O2 -- SRD Garuda X RST Voodoo Oogie'Boogie

http://www.sparatdrap.be
Cundolë
Administrateur
Nombre de rats : 26

Re: SRD - GHB O2 -- SRD Garuda X RST Voodoo Oogie'Boogie

Messagepar Cundolë » Dim Aoû 21, 2016 6:23 pm

Ho ca c'est des chouettes nouvelles
http://sparatdrap.be/
Les garçons : Zénith, Erèbe, Fatboy, Ananas, Hercule, Illico, Khutulu, Night'fall, Ogma, Phileas Fog, Brutus, Caradoc, Dionysos, Dolos
Les filles: Gaïa, Farah Fowler, Kétamine, Lullaby, Maya, Moxie, Amanithe, Brigantia, Bexs, Ismène, Antigone, Coahoma, Démeter, Erra
Juune
Nombre de rats : 6

Messagepar Juune » Ven Fév 03, 2017 1:46 pm

Quelques petites nouvelles d'Oriyaya. J'ai constaté hier un excès de porphyrine sur les yeux de Rory ! Elle est toujours un peu sale le matin :siffle: mais là clairement il y en a beaucoup plus que d'habitude, donc par sécurité direction véto ce matin : il s'agit d'un vilain rhume pour Rory, je n'y avais pas prêté attention mais en effet elle siffle un peu (édit du message : faut vraiment coller l'oreille pour l'entendre, je veille depuis tout à l'heure mais sinon ça s'entend vraiment pas le sifflement). Pour la véto, son nez est bouché mais ça ne descend pas ("encore") dans les voies basses. Elle a mis Rory sous Baytril pendant 5 jours et après on y retourne pour voir ce qu'il en est ! En dehors de ça, y'a pas de soucis : elle est toujours vive (enfin c'est un grand mot, Rory étant une grosse peluche elle a jamais été très friande des courses folles en sortie :crylaugh: ), elle mange et boit et je l'entends pas éternuer (bon je suis pas tout le temps à la cage à écouter donc ça m'échappe peut-être) ! J'espère que ce n'est que ça et que ça ne cache rien de plus grave! En tout cas, à la palpation il n'y a rien (elle est juste dodue :love: ).
Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Sam Fév 04, 2017 11:43 pm

soigne bien la bouboule alors :)
Les garçons : Zénith, Erèbe, Fatboy, Ananas, Hercule, Illico, Khutulu, Night'fall, Ogma, Phileas Fog, Brutus, Caradoc, Dionysos, Dolos
Les filles: Gaïa, Farah Fowler, Kétamine, Lullaby, Maya, Moxie, Amanithe, Brigantia, Bexs, Ismène, Antigone, Coahoma, Démeter, Erra
Juune

Messagepar Juune » Mar Fév 14, 2017 12:00 pm

La suite des news : on a continué le Baytril pour Rory 5 jours de plus parce que ça allait pas vraiment mieux. En fait, ça m'inquiétait parce que visuellement... à part la porphyrine y'a pas vraiment de symptôme. Elle fait tjs 400gr, elle a pas perdu de poids depuis la 1ère visite véto, j'essaye de peser régulièrement pour me rassurer, elle tchoumait toujours mais voilà rien de plus ! Du coup ben vu que j'étais hyper pas rassurée (paranoooooo), samedi j'ai embarqué les 7 bébés chez une véto à Tournai (j'étais là bas donc voilà voilà)... j'avoue avoir dit au téléphone "je crois que j'ai un cas de mycoplasme" :crylaugh: (la fille qui en fait a été lire pleins de trucs sur internet et qui du coup... s'est inquiétée encore plus) bref pour elle rien de plus qu'un vilain rhume :siffle: en fait maintenant ça va mieux le rhume (Pour Rory en tout cas :love2: ) mais bon... j'avais peur que ce soit autre chose et qu'on ai facilement mit ça sur le dos "d'un rhume" sans chercher plus loin :siffle:

Tout ça pour dire... Rory va bien, mais je veille quand même :siffle:
(Et je vais penser à me faire soigner un de ces jours, parce que vraiment faut que j'arrête de croire que quand mon rat éternue il a direct un truc hyper méga grave et que les vétos le voient pas :crylaugh: )
Cundolë
Administrateur

Messagepar Cundolë » Mer Fév 15, 2017 6:33 pm

vaut mieux etre trop prudente que pas assez mais si ca va, ca va :)
Juune

Messagepar Juune » Dim Juil 02, 2017 10:14 pm

Je viens poster quelques nouvelles pas trop trop chouette je pense :dontknow: j'ai découvert ce soir une petite boule près de la vulve chez Rory :sad2: bon je ne me fais pas trop d'illusion sur ce que c'est. On ira à la clinique d'Enghien demain soir pour vérifier ça et envisager l'opération dès le lundi suivant si c'est possible. Ca m'inquiète un peu la position de la pitite boule, mais bon ! Vu qu'elle est bien dodue j'espère quand même que ça puisse être une boule de graisse ( :siffle: ), en tout cas à la palpation Rory ne couine pas, je trouve quand même que la boule n'est pas très "dure" (elle est pas molle non plus quoi). Enfin on verra ça demain... :sad2:

Ce sera la première fois que je fais opérer une ratoune à Enghien, mais je vais chez eux maintenant depuis quelques temps, car je sais qu'ils sont équipés pour les interventions. Ca ce passe plutôt bien jusqu'à présent. J'ai eu vraiment de mauvaises surprises avec certaines ratounes alors... j'espère que cette fois je suis au bon endroit.

Edit : nous avons bien emmené Rory à la clinique (avec ses copines au passage pour un check up de tout le monde)! Plus tard que prévu, mon rendez-vous a été décalé 2 fois. Bon, vu que j'ai repéré très vite la tumeur et qu'il n'y avait pas d'urgence, j'ai accepté ^^
Bon, c'est bel et bien une tumeur, mais à la palpation la véto trouvait que ça n'avait pas l'air adhérant et même si elle est proche de la vulve elle m'a dit qu'elle n'aurait pas du mal à l'extraire. Petit bémol, on a une vague de tchoum chez les copines et la véto préfère opérer Rory après traitement des tchoums (en fait Rory ne tchoum pas, mais on fait une petite cure d'inhalation cette semaine + médocs). Elle veut être sur que Rory est saine pour l'opérer, et j'aime bien cette approche qui me rassure pas mal. :love2: ! Du coup à la maison c'est un peu galère, on a séparé les groupes pour faire une quarantaine stricte :siffle: ! Je dois rappeler lundi pour reprendre un rendez-vous pour l'opération :calin:

Retourner vers « SRD - SpaRatDrap »